Sissite

5 Réponses

  1. (x tableau + x peignoir + 2 mystérieux) fois 50
    Merci.
    S

    mars 4, 2008 à 11:45

  2. J’ai mis du temps à te retrouver en pixels. Content. A plus.

    mars 5, 2008 à 4:08

  3. icare

    bien.
    j’inaugure ma connexion au net de la maison
    avec tes monstres.
    la fille à l’air de faire un peu moins peur.
    quoique…

    mars 7, 2008 à 5:24

  4. iris

    tu me plantes un canif dans l’omoplate gauche quand tu japonises sans pers cavalière. c’t’un crime.

    mars 14, 2008 à 4:23

  5. Chibilou

    J’aime beaucoup, ça fait estampe style « quartier de la lanterne rouge »; dans le genre référencé je trouve que ça marche hyper bien.

    mars 14, 2008 à 8:41

Laisser un commentaire

