thorax

J’aime dessiner des os. Cela me fait bien plaisir.

5 Réponses

  1. hey! ne dis pas que je ne t’en ai pas donné l’occasion! Les fils de fer sont très jolis…

    mars 15, 2008 à 9:40

  2. singeon

    Tu m’en as plus que donné l’occasion ! Je n’ai pas su la saisir, mais je garde l’envie d’en découdre avec messieurs les 206.

    mars 15, 2008 à 2:16

  3. 206?

    mars 15, 2008 à 8:46

  4. singeon

    Os! Le squelette adulte en compte environ 206.

    mars 16, 2008 à 4:38

  5. ouah, j’ai réussi à faire un bouquin là dessus en ignorant ça!

    mars 16, 2008 à 10:10

Laisser un commentaire

