06/50

9 Réponses

  1. singeon

    le « /50 » me laisse rêveur.

    avril 8, 2008 à 12:35

  2. wandrille

    La mare au canard.

    avril 8, 2008 à 1:52

  3. j’aime bcp l’ambiance !
    mais c’est quoi ce vieux cul poilu sur le mur?

    avril 8, 2008 à 2:16

  4. Ev

    Ouh là là

    avril 8, 2008 à 4:15

  5. À ce niveau là, c’est même plus de l’illustration, c’est de l’ART !!!
    Chapeau bas.

    avril 8, 2008 à 7:20

  6. J’aime vraiment beaucoup tes dessins. Bravo et continue surtout.
    Guillaume

    avril 9, 2008 à 7:33

  7. singeon

    singeon / toi qui n’est pas singeon, tu as même la droit de rêver à un livre, car j’en rêve aussi
    wandrille / exact, tu as tout bon
    olive booger / déjà, ce cul n’est pas si vieux, et ce sont des hachures et non des poils, malandrin
    Ev / et y’en aura encore plein d’autres !
    Estococo / je reste ouvert à toutes les appellations
    guillaume / j’en suis au 10/50, ça n’arrête pas !

    avril 10, 2008 à 12:38

  8. iris

    …continue mec !
    didonc « monster brains » c’est une sacrée mine, les liens sont sublimes.

    avril 10, 2008 à 2:10

  9. fr

    Ah oui tiens, pourquoi c’est marqué Singeon ? bon pas grave. Moi je sais que je ne suis pas toi.

    avril 11, 2008 à 6:34

Laisser un commentaire

