rachures #01

Ratures hachurées, cette feuille est pour ma plume un folle étreinte loin de l’aliénation du « bon » dessin.

Oui, je poste mes fonds de tiroir, et puis quoi ? Y’en aura même d’autres !

4 Réponses

  1. ty

    si les dessinateurs devaient présenter juste les dessins de la veille pour les détruire ensuite…
    si on trace notre monde intérieur sur du papier, c pour le garder le plus longtemps possible.
    Et j’aime bien cette copie raturée-revalorisée sur photoshop…

    juin 5, 2008 à 12:31

  2. tiens tiens, il avait raison benoît, on te retrouve facilement par ici… je crois que c’est que je préfère les fonds de tiroir. ouais. merci de t’être transformée en fille pour ma dédicace d’aujourd’hui. si, si. à la revoyure monsieur.

    juin 8, 2008 à 1:47

  3. micconan

    je voix pas le mal d’esséyé de communiquer et partager avec d’autres connaissences dans vision de la vie chaqun de nous peu apporter a lautres ma dermarche et sincere si jutilise le copier coller cest uniquement par que du mal a ecrire (utilise un bras pour tapper ) voila la raison

    dsl pour les faute ou mots oublier

    juin 8, 2008 à 9:46

  4. Un bonjour en passant au milieu de tes croquis
    très beau fond de tiroir
    salut
    Ivan Sigg

    juin 12, 2008 à 6:41

Laisser un commentaire

