Croc en jambe

On appellerait ça « vieille école » et j’y mettrais tous mes trucs qui datent un peu.  Ici en l’occurrence de 2004.

4 Réponses

  1. fdt

    maismaismais….c’est super drôle !

    juin 18, 2008 à 9:20

  2. trop mal dessiné ! la honte !

    juin 18, 2008 à 9:36

  3. zitoun

    Haaaa oui, je… Comme le temps passe.

    juin 19, 2008 à 8:42

  4. singeon

    fdt / très bon commentaire ! continuez !
    Pluto / vas-y toi, j’casse ta perspective quand j’veux ! tu dessines comme l’as de pique ! tartuffe !
    zitoun / ha ma brave dame, les femmes, les enfants, à qui le dites-vous !

    juin 24, 2008 à 7:02

Laisser un commentaire

