24h encore ! mais chez grand papier cette fois !

Et ce sera en ligne très bientôt. Des images pour patienter.

Très bientôt est arrivé ! la totalité de ces 24 pages sur grandpapier !

3 Réponses

  1. t’en as jamais marre ? j’irai sur grandpapier cesitetroppourridecacanancavajesuispasfrustré.

    juillet 3, 2008 à 12:36

  2. iris

    black hole + cremaster + soldes à 70% = chouette !

    juillet 7, 2008 à 5:56

  3. singeon

    leo yamz / si si si, là j’en ai maaaaaaare, mais j’en redemande, hein. trop marre

    iris / rhalalala, je me contenterais de black hole pour ma part, je te laisse le reste

    juillet 11, 2008 à 7:19

Laisser un commentaire

