tout tourne !

Dopututto 13, couverture, sort bientôt.

Chaussez donc vos lunettes 3D.

7 Réponses

  1. zitoun

    Yeah !!!
    J’irai m’acheter des choco pops, peut-être qu’il y en aura d’dans, des lunette 3D.
    C’est coolos amînche. Tu m’en mettras un de côté? (je ne sais ou me procurer l’ouvrage. Ca ne doit pas être dur à trouver, mais si tu m’en mets un de côté, ce sera l’occaze de se voir tiens sous peu ou pas loin, on disait)

    juillet 4, 2008 à 6:49

  2. singeon

    Yeah mec, je t’en garde un, mais vu qu’il est pas sorti avant quelque temps, on aura certainement l’occase de se croiser avant.

    juillet 5, 2008 à 5:31

  3. micconan

    Bonjour Je trouve ton blog génial
    j’aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
    en espérant avoir une réponse de ta par
    je te dit a bientot j’espere?

    Voici Mon EMAIL Msn
    michael.conan@hotmail.fr

    juillet 6, 2008 à 2:34

  4. c’est quoi le secret de la 3d en fait? ça marche niquel!

    juillet 7, 2008 à 2:39

  5. ouuuu merde il l’a fait.
    j’ai hâte de voir ça

    juillet 7, 2008 à 9:58

  6. avec des lunettes de soleil c’est pas mal aussi

    ou alors je suis fatigué

    juillet 11, 2008 à 1:44

  7. singeon

    micconan / moi, je kiffe grave tes commentaires, tu m’apprendrais à en faire des aussi personnels et touchants ?
    Léopold / hin hin hin
    loubard / je mets bientôt l’image complète ici même !
    bapton*** / attends, essaie avec des moufles, ça rend encore mieux !

    juillet 13, 2008 à 2:16

Laisser un commentaire

