à toute berzingue

6 Réponses

  1. vous êtes formidable j’adore c’que vous faites grand fou!

    j’vous ai mit dans mes liens c’est pour vous dire

    septembre 2, 2008 à 11:46

  2. je… je sais plus là faut me vnir en aide

    septembre 2, 2008 à 11:47

  3. vous êtes bon encore bravo j’aime

    septembre 2, 2008 à 11:47

  4. Un p’tit air du comics « Frank »…

    septembre 5, 2008 à 5:13

  5. singeon

    clarence / passez donc sous une voiture blindée et là, là je vous viendrai en aide ! et pas avec le dos de la cuiller, croyez moi !
    spinoza / ce doit être parce que je vénère Jim Woodring bien trop fort, il faudrait être raisonnable de temps à autre

    septembre 9, 2008 à 7:46

  6. Pas de mal à vénérer Jim, ces Comics sont pas dégueulasses !

    septembre 23, 2008 à 6:41

Laisser un commentaire

