Aujourd’hui, c’est moustache

5 Réponses

  1. Salut j’aime bien ton travail salut.

    septembre 11, 2008 à 12:42

  2. Euh bah vazi il est trop chouette ton blog :)
    C’est beau et tout et tout.
    C’est dommage qu’y a pas beaucoup de bd mais bon, c’est d’la balle quand même. :)

    septembre 12, 2008 à 4:44

  3. robin

    putain cest trop bon ce ke tu fais, Bapton se foutait vraiment pas de notre gueule dans son interview !

    septembre 16, 2008 à 10:04

  4. Tout le monde t’aime avec tes couleurs que tout le monde aime là… Grrr. J’ai essayer de remémorer ton cours ô combien utile et j’ai fabriqué une petite image comme il y a longtemps. Ca m’a bien fait plaisir. Merci de m’avoir redonner envie. http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/16/080916011757861389.jpg

    septembre 16, 2008 à 4:35

  5. singeon

    pierre / hi !
    Alice / c’est très dommage mais on y survit
    robin / c’est quelqu’un de très sérieux oui
    leo yamz / t’es bienvenu

    septembre 22, 2008 à 3:20

Laisser un commentaire

