kamen waiter

Chuis là en fait. Parfois je sors même prendre l’air.

6 Réponses

  1. Fish

    En chantournant des enjoliveurs de voiture avec ta main bleue ?

    décembre 10, 2008 à 2:21

  2. fr

    cette architecture… on dirait e palais de papounet. Enfin, l’ex-palais…

    décembre 10, 2008 à 9:27

  3. ce champouigneur est tout contaminé de malempiat

    décembre 10, 2008 à 6:26

  4. Comment tu fais péter la nouvelle palette sans prévenir. Comme ça. J’ai commandé dopututto. Ca m’a fait plaisir de voir une grenouille. En lien, là, tu trouveras la suite de la nouvelle ère. Yes. A plus.

    décembre 11, 2008 à 4:20

  5. Je ne prend plus de drogue depuis que je viens me plonger dans ton univers coloré.
    Et en passant j’en profite pour dire à leo yamz : waow très cool ton strip (je suis désolé, je n’ai pas pu laisser de com sur son blog, je suis frustré).

    décembre 15, 2008 à 3:10

  6. de bien belles couleurs!!

    février 27, 2009 à 12:50

Laisser un commentaire

