slurp !

4 Réponses

  1. je t’aime t’es le meilleur

    décembre 17, 2008 à 1:07

  2. On est vraiment préoccupé par les mêmes choses. C’est fait sur photoshop pour toi non ? J’aurais une petite question.

    décembre 17, 2008 à 1:17

  3. Pit

    mon dieu ça c’est du rattrapage de glaviot ( sinon je crois que tu connais bien des amis qui sont mes moniteurs en gravure à l’ensba ^^)

    janvier 14, 2009 à 9:51

  4. efficace, as tu d autres animations visibles?
    merci

    juin 15, 2009 à 4:03

Laisser un commentaire

