Ma petite participation

Le dessin est de loubard, lien à gauche, j’ai seulement dessiné les textes. Mais sinon je prépare aussi une bande dessinée pour 2010, je vous en reparlerai.

6 Réponses

  1. Moi je prépare une bande dessinée pour 2018. Je t’en reparlerai aussi. Elle est belle l’affiche sinon, mais je te l’ai déjà dit…

    avril 1, 2009 à 7:54

  2. scarlatti goes electro, c’est bien chanmé ça

    avril 1, 2009 à 2:10

  3. il va etre imprimé en A2 au lieu du A3 prévu!!

    avril 1, 2009 à 5:14

  4. singeon

    Iris / pour 2018 ? Ce sera ta 35e ou 36e bd, nan ?

    Léopold / presque ouf guedin

    loubard / that’s good news ! tu penses qu’il nous en enverrons ?

    avril 2, 2009 à 12:58

  5. Non, ce sera ma deuxième, mais j’aurai publié 15847 fanzines d’ici là.

    avril 3, 2009 à 2:26

  6. ya interêt

    avril 4, 2009 à 1:03

Laisser un commentaire

