batailles

5 Réponses

  1. J’aime!

    juin 1, 2009 à 11:20

  2. icinori

    sympa, j’aime le perso de gauche et la gamme de couleurs !

    juin 2, 2009 à 9:29

  3. georges de la tour aurait-il eu la main légère sur la skunk ?
    Toujours est-il qu’il parait qu’un mec est allé a Barcelone et Berlin récemment, et que sa production graphique a contribué a la déforestation de l’Amazone (ce sont ses propres termes)..

    juin 3, 2009 à 9:12

  4. singeon

    Evlyn / hey, thanks ! Quand est-ce qu’on reverra tes choses ?

    Icinori / tu as toute sa sympathie, pas plus tard qu’hier elle regardait les « mighty vegetables » en les trouvant fort mignons

    aseyn / georges te fait dire que t’es pas sa mère, et l’aut’ mec va pas se mettre au dessin sur tablette de glaise pour la santé de la planette, ça tient pas dans la poche arrière de son jean

    juin 3, 2009 à 10:21

  5. Singeon: je sais pas trop, je viens de compléter mon stage et je suis un peu déconnectée du dessin là.

    juin 14, 2009 à 7:18

Laisser un commentaire

