Guerroyer, faire sa princesse, singer…

Si on vous demande, je suis en train de faire des essais couleurs pour des bichros chamarrées à partir de mes dessins de sauvetage de princesse sur des bateaux de guerre.

C’est à paraître en 2010 chez Cornélius.

Dois-je préciser que j’en suis très heureux ?

Un jour je vous raconterai l’odyssée de ce livre, ça vaut le coup.

A la prochaine les gens.

Et n’oubliez pas d’allez sur the lonely freaks tiens, nous y sommes quand même plus régulier qu’ici.

3 Réponses

  1. Da

    ça à l’air plus que sympa ça !!!

    juin 15, 2009 à 10:27

  2. J’ai hâte.

    juin 16, 2009 à 2:47

  3. ahh… je suis heureux pour toi. Moi j’ai prévu un cornélius en 2020. ;)

    juin 16, 2009 à 4:25

Laisser un commentaire

