Bienvenue en couleur !

Hello, j’ai enfin terminé ma bande dessinée qui m’occupe depuis un an et demi et qui sortira normalement le 9 septembre prochain avec une avalanche de dédicaces à la clé. J’en reparlerai. En attendant cet heureux évènement, quelques cases. Les couleur ont été faites en collaboration avec Clémence et j’en suis très content !

4 Réponses

  1. des chouettes petites compos

    juillet 29, 2010 à 2:33

  2. Zorglub

    Salut Singeon,

    Je trouve l’ambiance des couleurs très sympa, surtout les cases n° 2 et 4, peu-être même sud-américaine. Il n’en est rien sans doute.

    À très bientôt pour une dédicace, et surtout bravo !

    juillet 29, 2010 à 3:10

  3. pasto

    Très beau, can’t wait.

    juillet 29, 2010 à 3:54

  4. C’est très beau, j’ai hâte de voir tout ça sur papier.
    La première case là est superbe.

    août 1, 2010 à 1:50

Laisser un commentaire

