la jeune fille pointe le bout de son nez

Elle sera présente en avant première le samedi 4 septembre à la Librairie Mille Pages où je serais en dédicace aux côtés de Marguerite Abouet et Mathieu Sapin ( qui ont tous deux commis Akissi ensemble) , de 16h à 18h.

Les autres librairies accueilleront la demoiselle à partir du 9 septembre.

J’en suis ravi.

7 Réponses

  1. bap

    FAUTE SUR LA COUVERTURE!!
    SUr les converses le cercle blanc n’est que d’un coté DONC sur la chaussure à gauche de l’image on ne devrait pas voir apparaitre le morceaux de cercle sous le pantalon!

    PAS BIEN FAUTE FAUUTE
    JE VAIS ME PLAINDRE A MON LIBRAIRE ET LES FAIRE TOUS RETIRER!

    sinon bravo jeune padawan.

    août 30, 2010 à 2:19

  2. da

    Super, t’en a déjà vendu 1 !!! j’ai hate de lire ça !

    août 30, 2010 à 2:38

  3. c’est super! Une fille qui refait son lacet

    août 30, 2010 à 3:55

  4. Anne

    C’est somptueux, j’en ai la larme à l’oeil.

    août 30, 2010 à 4:57

  5. singeon

    Bap / ouais, mais elle a pas les thunes pour s’acheter des vraies Converse tu comprends, alors elle choppe de mauvaises contrefaçons, trop dur la vie pour Bienvenue
    da / ptain, tu voyages dans le temps pour l’acheter avant les autres, sympa !
    léopold / t’es pas au bout de tes surprises, des fois elle descend des escaliers presque en courant
    Anne / célébration bientôt !

    août 30, 2010 à 6:39

    • benjamin

      « des fois elle descend des escaliers presque en courant »
      c’est pour ça qu’elle refait ses lacets alors ? malin

      septembre 2, 2010 à 10:46

  6. NOEL

    J’ai terminé le bouquin hier soir, je suis ravi !
    Beau bouquin, émouvant sans être larmoyant et finalement optimiste. Une ambiance bien sympa, une héroïne dont on a envie de connaître la suite des aventures.
    Merci
    JC, la premùière dédicace !

    septembre 5, 2010 à 9:10

Laisser un commentaire

