hier & demain

Hier, j’ai fait mon second épisode des Autres Gens, le 149 ! On y retrouve les actions suivantes :

Ouvrir une porte !

Ouvrir une autre porte !

Masser un dos ! (image altérée pour plaire à mon hébergeur)

Pour vous abonner à ce  bondissant feuilleton quotidien, c’est plus que jamais ici !

Demain, je dédicacerai Bienvenue à la librairie Folie d’Encre de 16h à 18h, 3 rue du Garde Chasse, métro Mairie des Lilas. J’y serai accompagné de Mathieu Sapin et de Marguerite Abouet, qui nous prépare plein de bon manger et boire.

A bon entendeur…

Laisser un commentaire

