banane jaune 2

Ceci est un extrait de mon fanzine Banane Jaune, dont je sors bientôt le numéro 2 avec une réimpression du 1 ( j’en avais fait que 20 la première fois ).

4 Réponses

  1. fr

    Ah ouais parce que je me rappelle même pas avoir vu le tome 1…

    février 21, 2011 à 12:49

  2. J

    Si ça c’échangeait, contre combien de pages est-ce que ça c’échangerait?

    février 21, 2011 à 5:06

  3. frédéric

    tu m’en mets un au chaud, boy…

    février 23, 2011 à 3:19

  4. singeon

    fr / chaque chose en son temps
    j / ça se ferait de mano a mano, et après avoir jeté un coup d’oeil sur la marchandise bien sûr, chuis dur en affaire
    fréderic / ça roule

    mars 2, 2011 à 5:58

Laisser un commentaire

