chien à cape

Et ajoutons que je serai demain en dédicace là-bas .

 

4 Réponses

  1. …wow.

    mars 25, 2011 à 7:25

  2. olivier deloye

    Arf ben zut alors, on m’a proposé d’y aller, mais j’peux pas.
    C’est bêta, c’eut été un rien coule !

    Par contre, chose rigolote, je viens de voir qu’Ohm serait demain au festival des Hauts de Garonne, où je me rends aussi.

    Ca va sinon?

    mars 26, 2011 à 3:36

  3. chef d’oeuvre sale drogué

    mars 28, 2011 à 2:04

  4. singeon

    v / c’est l’effet « tête cane »
    o d / bien bien ! je me faisais la même réflexion quant à votre présence commune, à Ohm et toi, c’était bien ?
    l / qui est sale, malapris ?

    mars 28, 2011 à 11:30

Laisser un commentaire

